La Société Eutriko, tenue par notre collègue et ami, Mr Benjamin Spaans, fermée, a fait l’objet depuis quelques jours d’une réouverture très heureuse et porteuse d’espoir de recrutements importants prochains. Aujourd’hui, Mr Vito Guagnano, membre de notre Chambre, a repris cette entreprise avec un objectif très motivant et pour lequel notre Chambre le félicite vivement : à savoir augmenter peut être le nombre des futurs recrutements passant éventuellement avec bonheur à 400 employés. Très reconnaissants à l’écoute et à l’appui avéré notamment de Mr le Gouverneur du Bizerte avec toute son équipe, Mr le Ministre des Affaires Sociales et toute son équipe, au Représentant de l’UGTT à Bizerte…,
Une lettre de félicitation et de reconnaissance a été envoyée par Mr Vito à notre Chambre, adressée en particulier au Secrétaire Général de notre Chambre, qui a soutenu, suivi sans relache les démarches nécessaires.
Une collaboration qui a ainsi porté ses fruits et qui a redonné de l’espoir à Mr Vito pour poursuivre ses investissements en Tunisie, dans le Gouvernorat de Bizerte et pourquoi pas dans d’autres Gouvernorats (Monastir, Kasserine etc….)